Lexique des activités

l JE DÉBUTE l

– Abdos-fessiers : travail des muscles du centre et du bas du cors pour une silhouette affinée et tonifiée !

– Culture physique : activité de renforcement musculaire travaillant la taille et la tonicité musculaire pour modeler votre silhouette.

– Gym douce : cours de faible intensité alternant gym douce et étirements.

– Pilates : travail des muscles profonds et stabilisateurs du centre du corps allié à une concentration sur votre propre anatomie.

– Stretch :  bon complément à toutes les activités, il sollicite l’ensemble des groupes musculaires par des étirements pour assouplir votre corps et vous procurer détente et bien être

– Self défense : discipline de protection personnelle ou d’autrui afin de s’opposer à la violence, dans le strict respect du cadre légal de la légitime défense.

– Yoga : consiste en un enchaînement de positions et d’étirements permettant la relaxation de votre corps et de votre esprit.

– Jambes-fessiers : ensemble d’exercices ciblés sur les groupes musculaires du bas du corps

– Core-Training : ce cours va vous permettre de renforcer et tonifier le centre du corps par des exercices courts, ciblés et intenses.

 

l J’EN VEUX PLUS l

– Cardio-step : travail cardio-vasculaire à l’aide d’une chorégraphie simple avec le step, ludique et fun.

– Body-sculpt : cours alternant renforcement musculaire sur l’ensemble du corps et travail cardio en déplacement pour améliorer son souffle.

 

l JE SUIS AU TOP l

– Body-pump : cours de renforcement musculaire complet pour tonifier, conditionner, sculpter et remodeler votre corps grâce à l’utilisation de barres et disques de charges modulables.

– Tubing : travail fractionné avec une intensité progressive, renforcement musculaire à l’aide de l’élastique « tubing » combiné avec le travail de cardio à base de déplacements

– Hiit-Cardio : renforcement musculaire intense avec le poids de corps, pour développer ses capacités cardiovasculaire et brûler des calories.

– Cross-Fit : pour améliorer sa condition physique et sa musculature à l’aide de mouvementsdynamiques et athlétiques.

– Tabata : enchaînement et répétition d’exercices à haute intensité grâce à votre poids de corps.

 

l JE VEUX DANSER l

– Danse orientale : chorégraphie de danse sur des musiques orientales rythmées.

– Zumba : mix de plusieurs danses latines, de fitness et d’aérobie accessible à tous.

– Elgo Dance : cours dédié aux femmes qui permet de libérer sa féminité, sans tabou et sans complexes. Cardio grâce à la danse, il permet de travailler les muscles profonds : cuisses/ abdo/ fessiers en particulier.